– Fermez toutes les autres applications pouvant ralentir la connexion et les autres onglets et fenêtres sur votre navigateur.
– Cliquez sur le bouton « lecture » puis mettre sur pause et laissez la vidéo se charger pendant quelques minutes (la barre grise qui progresse en bas du lecteur). Ceci est indispensable surtout si vous avez une connexion assez lente.
– Enlevez la HD (Haute Définition) en cliquant sur l’icône « HD » en bas à droite du lecteur vidéo. La qualité sera moins bonne mais la lecture plus fluide.
– Nettoyez le cache du navigateur : maintenir pressé le bouton Shift et recharger la page (bouton F5). Cela permet de recharger votre vidéo en cas de perturbation.
– Remarque : Les vidéos ne sont pas téléchargeables.
– Assurez-vous que vos haut-parleurs fonctionnent en essayant le son via d’autres médias.
– Assurez-vous que vous bénéficiez de la dernière version de Flash Player sur votre ordinateur (le cas échéant téléchargez-la ici).
– Assurez-vous que vous bénéficiez de la dernière version disponible de votre navigateur. Le cas échéant vous pouvez mettre à jour votre navigateur ici :
– Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez avec un autre navigateur Internet comme Google Chrome (surtout si vous utilisez Internet explorer) que vous pourrez trouver via les liens fournis au point précédent.
– Si vous avez un pare-feu ou un logiciel antivirus, si vous êtes connecté à Internet via un serveur de procuration (proxy ou si vous utilisez le réseau privé de votre entreprise, il est possible que la plateforme que nous utilisons pour nos vidéos (Viméo) soit bloquée. Il faut alors autoriser manuellement via les options de votre navigateur les domaines suivants :
- – *.vimeo.com
- – *.vimeocdn.com
Pour améliorer la performance des ordinateurs, certains navigateurs ont mis en place une technologie appelée « accélération matérielle ». Malheureusement, les vieux modèles d’ordinateurs ne supportent pas cette technologie. Cela crée de la pixellisation, des blancs ou noirs voire une absence totale d’image.
Voici une procédure pour résoudre ces problèmes selon votre navigateur :
Chrome:
1. Tapez « chrome://flags » dans votre moteur de recherche
2. Trouvez » Désactiver le décodage vidéo avec accélération matérielle » et cliquez sur « Activer »
3. Fermez puis relancez Chrome
Firefox:
1. Cliquez tout en haut à droite sur «Ouvrir le menu » puis sur « Options »
2. Cliquez dans le menu à gauche sur « Avancé » puis vérifiez que vous êtes bien dans l’onglet « Général »
3. Décochez « Utiliser l’accélération graphique matérielle si disponible »
4. Cliquez sur OK puis relancez Firefox
Internet Explorer:
1. Cliquez sur le bouton « Paramètres » en haut à droite de la fenêtre
2. Choisissez « Options Internet » puis tout à droite l’onglet « Avancé »
3. Dans « Affichage graphique accéléré » cochez la case « Utiliser le rendu logiciel au lieu du rendu GPU »
4. Cliquez ensuite en bas de la fenêtre sur « Appliquer » puis OK pour confirmer.
5. Fermez puis relancez Internet Explorer 11
Enfin, si aucune de ces solutions ne fonctionne, nous vous invitons à contacter notre service client par email à cette adresse : support@objectif-libre-et-independant.fr
Si vous rencontrez des problèmes pour télécharger les documents PDF qui se trouvent dans l’onglet « Mes bonus », nous vous conseillons de télécharger la dernière version d’Adobe Reader. Elle est nécessaire pour parvenir à ouvrir les PDF.
Voici les liens de téléchargement pour :
– Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.adobe.reader&hl=fr
– Apple : https://itunes.apple.com/sg/app/adobe-reader/id469337564?mt=8.
– Et votre ordinateur : https://get.adobe.com/fr/reader/
Une fois connecté, rendez-vous dans la rubrique « Mes vidéos ». Vous y trouverez l’intégralité des vidéos classées par partie.
À compter de la date de votre inscription, vous disposez de 1 an pour visionner les vidéos sur la plateforme. Passée cette première année, vous pourrez renouveler l’accès à la plateforme et ses contenus pour une année supplémentaire si vous le souhaitez. Pour des raisons de sécurité, elles ne sont toutefois pas téléchargeables. Bien entendu, vous pouvez conserver vos documents complets en format électronique.
Oui ! Tout ce que vous avez à faire c’est de :
- Choisir votre SCPI (on vous explique comment dans la formation)
- Monter votre dossier bancaire (on vous en fournit un pré-rempli)
- Aller voir la banque… ou carrément laisser l’expert de la formation s’occuper du reste !
Pour tous ! Jeune ou moins jeune, gros salaire ou petit CDD, chacun à une bonne raison de s’intéresser aux SCPI. C’est fait avant tout pour ceux qui souhaitent bénéficier des avantages de l’immobilier sans les contraintes (recherche, financement, gestion, paperasse, etc). Tout se fait VRAIMENT de manière 100% passive.
Les deux ! Personnellement je recommande toujours de faire de l’immobilier traditionnel car lui seul permet de dégager un cashflow positif. En revanche les SCPI sont idéales pour ceux qui ont peur de l’immobilier traditionnel (risques, contraintes, etc) ET ceux qui se sont parfois empêchés d’en faire (naissance d’un enfant, expatriation, nouveau projet de vie…).
Aucun souci ! Vous allez découvrir une véritable stratégie d’investissement diversifiée, optimisée et rentable qui permet de se constituer 1 million d’euros d’immobilier en 10 ans sans bouger de votre canapé ! Vous pourrez choisir de réallouer votre capital actuel, ou réinvestir à nouveau avec cette stratégie. C’est vous qui voyez !
Il faut viser les SCPI qui ont un rendement autour de 6% net net, donc ce n’est pas une stratégie pour dégager du cash-flow (ce qui se conçoit puisque l’emprunt va « coûter » ces 6%). Donc oui votre taux d’endettement va augmenter, comme si vous aviez fait un investissement immobilier traditionnel. Voilà pourquoi il faut voir les SCPI comme une alternative si vous n’avez pas l’envie, le temps ou la possibilité de faire de l’immobilier traditionnel.
Oui… si c’est bien fait ! Dans la formation vous découvrirez les 5 SCPI que nous recommandons et pourquoi. Vous verrez que leur réputation, leur historique de performance, leur taille et leur diversification (géographique, monétaire et par typologie de bien) sont des éléments clés à prendre en compte pour maximiser le rendement tout en minimisant le risque.
Le rendement est net net ! Ce que vous touchez c’est donc déjà net d’impôts, c’est dans votre poche. Voilà pourquoi 6% net net c’est franchement royal par rapport à 8% net AVANT IMPÔTS en immobilier traditionnel
Toutes les SCPI ont leurs propres règles.
Certaines exigent uniquement 1 part lors de la souscription (ce qui peut représenter une centaine d’euros), d’autres vont demander d’être associé avec un nombre supérieur de parts (3-4-5-10) ce qui peut représenter quelques milliers d’euros.
Exemple : La SCPI EFIMMO est disponible à la souscription au prix de 237 €/part et la société de gestion demande la souscription minimum de 10 parts pour devenir associé, soit la somme de 2.370€. Les souscriptions postérieures peuvent ensuite être inférieure à 10 parts puisque l’on est déjà associé.
L’investissement dans les parts de SCPI est accessible avec quelques centaines d’euros. Cependant selon moi ce n’est pas assez intéressant sans levier bancaire : il est possible de faire financer à 100% par la banque mais vous devrez sortir de l’argent chaque mois pour couvrir le crédit. Donc je recommande plutôt d’épargner jusqu’à ce que vous ayez assez d’apport pour que tout s’autofinance (vous ne sortez rien chaque mois, la rentabilité couvre le crédit) !
Oui ! C’est plus facile que l’immobilier traditionnel car vous n’avez rien à gérer, et la banque prête plus facilement. Et puis si vous avez déjà du patrimoine (RP, immobilier locatif) c’est un levier supplémentaire colossal (on explique tout dans la formation) !
Alors ceste idéal pour vous ! Il n’y a aucune gestion. Tout ce que vous avez à faire c’est choisir une SCPI, monter un dossier bancaire et investir dedans. Et c’est TOUT !
Vous aurez des accès pour visionner la formation À VIE !
Oui, une SCI peut acquérir des parts de SCPI pour le compte de ses associés. En revanche, elle ne peut pas amortir les parts de SCPI comme elle le ferait avec un bien immobilier.
En investissant dans des SCPI, et au vu des rendements qui sont proposés, le cash-flow positif est plus difficile à atteindre que pour de l’investissement immobilier classique.
C’est l’autofinancement qui est visé.
Toutefois, pour une SCPI avec environ 6% de rentabilité par exemple : les 6% de rentabilité n’incluent pas la plus-value potentielle (la revalorisation des parts de SCPI et donc de leur valeur de revente).
Il y a donc bien cette plue-value à la revente.